Lannuairefree.fr - Support - Suggestion - Nouveaux Sites
L'annuaire free > Business to Business > Ou Cheque dejeuner

Ou Cheque dejeuner

Ou Cheque dejeuner

0 avis :

ID du site

Editeur du site
Ou Cheque dejeuner -
Année de création
2014
Ville
Gennevilliers
Pays
france

Adresse
www.ou-cheque-dejeuner.com

Contenu

Où Chèque Déjeuner est un site mis en place par le groupe Up en juillet 2014 (anciennement Groupe Chèque Déjeuner). C'est un outil de géolocalisation répertoriant 180 000 établissements partenaires du groupe qui acceptent les titres restaurant Chèque Déjeuner. Le rendu visuel se présente sous la forme d'une carte française. À la façon d’un GPS, le site permet de localiser précisément chaque établissement au numéro de rue près. Le détail des coordonnées (nom, adresse, numéro…) est présenté dans des encarts s’affichant au passage de la souris. L’outil n’est pas limité aux grandes villes comme pour trouver un restaurant à Marseille. Il fonctionne aussi dans les petites villes de campagne. L'utilisateur qui s'y connecte peut ainsi en trouver autour de lui grâce à la géolocalisation. Parmi les critères à disposition de l’internaute on retrouve le type de cuisine proposé. On peut trouver de la cuisine japonaise ou libanaise au même titre que de la cuisine française. Trouver un restaurant qui propose une carte variée et gourmande et qui accèpte les titres restaurant est simplifié avec ce site. 

Politique d'entreprise

Le groupe Up a été créé sous forme de coopérative et la responsabilité sociale des entreprises a depuis 50 ans toujours été au cœur de sa stratégie. Son but est donc d'allier performance économique, développement durable et évolution sociale. Ses valeurs sont celles de l'éthique et de la solidarité, raison pour laquelle il s'investit beaucoup dans l'aide aux associations, en fournissant conseils, fonds et en liant des partenariats avec différentes organisations de l'action sociale en France et à l'étranger. Les prestations du groupe Up sont destinées à une vaste variété d’acteurs économique, ceux-ci allant du restaurant à Lyon à un hôpital à Paris. A chaque étape stratégique s’associent des hommes et coopérateurs afin d’être certain que les décisions prises soient source de réussite collective. Procéder ainsi favorise la pérennité des emplois, ressources et aussi celle des richesses. Le groupe Up veut faire passer le message qu’il est ainsi « possible de réussir économiquement tout en entreprenant différemment ». Up a été le 1er acteur de son secteur à être évalué pour sa responsabilité sociétale. Grand établissement médical ou petite brasserie, le groupe Up traite sur un pied d’égalité ses clients.

Création du site

Le site a été crée en juillet 2014 par le groupe Up dans le but d’apporter aux utilisateurs un outil de recherche qui récence les établissements qui acceptent les chèques déjeuner. Tout comme google map, cet outil de géolocalisation permet, en 2015 de parcourir les routes et de visualiser les établissements partenaires qui s’affichent par des marqueurs orange.

Produits ou service de Ou Cheque dejeuner

ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-75000-paris
ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-69000-lyon
ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-44000-nantes
ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-33000-bordeaux

Rubriques clés

ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-69000-lyon
ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-31000-toulouse
ou-cheque-dejeuner.fr/restaurant-33000-bordeaux

Top articles

Forces

Le site Internet Où Chèque Déjeuner tire son avantage de sa carte interactive liée à un moteur de recherche permettant de trouver un établissement partenaire de Chèque Déjeuner. Que ce soit via un critère géographique ou gastronomique, l'utilisateur peut rechercher un restaurant avec une spécialité particulière, italienne ou grecque, par exemple, ou un type de restaurant comme une brasserie. La précision, au numéro de rue près, et la géolocalisation de l’utilisateur sont des plus.

Vous n'aimerez peut être pas

Le fait que l'outil de géolocalisation « Où Chèque Déjeuner » ne permette pas de rechercher des établissements autre que des restaurants qui acceptent les titres restaurant Chèque Déjeuner. Le groupe propose un grand nombre de services et de titres de paiement comme le « Maxichèque » ou la Carte Scènes & Sorties et ceux-ci sont acceptés dans de divers types d’établissements. Si l’outil avait recensé ces autres magasins, la liste des établissements partenaires du groupe Up aurait été plus exhaustive.

Réseaux communautaires

www.facebook.com/UpGroup.Coop
twitter.com/UpGroup
www.youtube.com/user/GroupeChequeDejeuner
plus.google.com/+Up-Group-Coop/posts

Smartphones Ou Cheque dejeuner

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Ou Cheque dejeuner

Informatiques pratiques
non
site tourisme
non
Annuaire
non

Ville
Gennevilliers

Avis des internautes