Lannuairefree.fr - Support - Suggestion - Nouveaux Sites
L'annuaire free > Finance > Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

0 avis :

ID du site

Editeur du site
La maison de l'investisseur -
Année de création
2002
Ville
Paris<
Pays
france

Adresse
www.lamaisondelinvestisseur.com

Contenu

La maison de l'investisseur, société basée en région parisienne, avec des agences à Lyon et Lille, est spécialisé sur le secteur de l’immobilier locatif en tant que courtier et consultant. La société fondée en 1999 a participé plusieurs milliers de programmes immobiliers pour un montant total de plus de 750 millions d’euros.

La maison de l'investisseur propose son expertise aux investisseurs recherchant un accompagnement complet sur des opérations de défiscalisation par loi Scellier ou des programmes d’investissement dans l’immobilier neuf et ancien.

Politique d'entreprise

Le métier de la maison de l'investisseur c’est du conseil, du courtage et de l’accompagnement tout au long du projet immobilier. Faire bénéficier à l’investisseur de 10 d’expérience en matière d’investissement locatif, telle est le projet de la maison de l'investisseur. Eclairer l’investisseur afin qu’il prenne la pleine mesure des risques auquel il s’expose et trouver les moyens de limiter ce risque au maximum grâce à un plan de financement et à la qualité du bien immobilier acquis. Apparement, la maison de l'investisseur prône le bon sens et la transparence.

Création du site

Le site de la maison de l'investisseur a été créé en novembre 2002. L'immobilier est l'un des secteurs les plus actifs sur le web. A noter que la maison de l'investisseur avait misé sur le développement de ce média. La maison de l'investisseur a récemment refondu complètement son site corporate pour le rendre un peu plus accessible,  informatif et interactif avec ses clients-investisseurs.

La première version du site de la maison de l'investisseur a été lancé en novembre 2002, celle-ci a connu plusieurs évolutions au fil des années.

Le nouveau site de la maison de l'investisseur a été lancé en juin 2011.

Produits ou service de Maison de l'investisseur

www.immeublederapport.fr/la-maison-de-linvestisseur
www.immobilierancien.fr/la-maison-de-linvestisseur
www.decret-scellier.com/la-maison-de-linvestisseur.html
www.immeublederapport.fr/la-maison-de-linvestisseur

Rubriques clés

www.lamaisondelinvestisseur.com/a-propos-de-nous.html
www.lamaisondelinvestisseur.com/agences.html
www.lamaisondelinvestisseur.com/recrutement-consultants-en-investissement-immobilier-locatif-neuf-ancien.html

Top articles

Depuis, l'explosion du prix du pétrole, du gaz, de l'électricité, la crise « systémique » de 2008, le grenelle de l'environnement et l'évolution de la demande ont conduit les professionnels du batîment comme La maison de l'investisseur à totalement réviser leur regard sur les économies d'énergie et surtout leur discours.

La maison de l'investisseur est présente depuis plusieurs années sur internet. Au fur et à mesure, la maison de l’investisseur a développé une offre plus étoffée sur internet afin d’aller à la rencontre des investisseurs pour leur apporter des informations pertinentes et leur proposer des programmes d’investissements locatifs rentables. Les différents sites de la maison de l’investisseur répondent chacun à une problématique spécifique pour les investisseurs. La diversité de sites permet d’assurer une présence et une visibilité sur internet pour la maison de l’investisseur. Voici la liste de tous les sites internet de la maison de l'investisseur

Avis d'un professionel sur la loi scellier (la maison de l'investisseur). La loi Scellier est une mesure gouvernementale exceptionnelle dans le cadre du plan de relance de janvier 2009, qui a pour objectif de renforcer la construction de logements neufs afin de réduire le déficit de logements dans l’hexagone.

Pour présenter brièvement la maison de l'investisseur, il s’agit d’une enseigne implanté sur Lille, Lyon et la région parisienne dont le métier est le courtage en immobilier neuf et ancien à destination d'une clientèle de particulier désireux de réaliser un investissement locatif dans la pierre.

Forces

Le site de la maison de l'investisseur se propose d'offir des informations qu'il fournit sur le marché de l'immobilier : les tendances y sont expliquées, les règles de base d'un investissement immobilier y sont présentées et enfin les principaux dispositif de défiscalisation par investissement immobilier y sont détaillés. Le site de la maison de l'investisseur est esthétiquement moyen et la navigation médiocre.

Vous n'aimerez peut être pas

Le site de la maison de l'investisseur est certes complet d'un point de vue informatif. On peut toutefois lui reprocher un certain manque d'originalité dans le traitement du contenu. Une originalité qui est un des points faibles des sites du secteur de l'immobilier dont l'image conservatrice reste encore bien ancrée. Le site de la maison de l'investisseur tombe dans ce piège et se révèle un site sans beaucoup d'intérêt.

Réseaux communautaires

fr-fr.facebook.com/maison.de.l.investisseur
twitter.com/#!/maison_invest

Smartphones Maison de l'investisseur

Commande en ligne

Modes de paiement
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Maison de l'investisseur

Informatiques pratiques
non
site tourisme
non
Annuaire
non

Ville
Paris<

Avis des internautes