Lannuairefree.fr - Support - Suggestion - Nouveaux Sites

Acquadila

Acquadila

0 avis :

ID du site

Editeur du site
Acquadila - SAS
Année de création
2015
Ville
Marseille
Pays
france

Adresse
www.acquadila.com

Contenu

Acquadila est une entreprise de vente de bijoux, créée à Marseille en 2010 par Laurence Alessandri, et spécialisée dans la création et la distribution de bijoux fantaisie. Elle propose sur son site Internet ainsi que dans son réseau international de revendeurs, des collections allant des boucles d'oreilles aux bracelets fantaisie pour femme en passant par les bracelets pour homme et les colliers pendentifs. Son réseau est international car présent sur trois continents, en plus d'être également réparti sur tout le territoire français (y compris les DOM-TOM). Les bijoux Acquadila sont donc disponibles dans divers pays tels que la Grèce, les Etats-Unis ou l'Australie et l'Afrique du Sud. L’ensemble des produits, des sautoirs fantaisie aux produits d’entretiens, sont disponibles à l’achat dans plus de 100 points de vente. La marque véhicule l’image d’une femme épanouie et audacieuse. Les produits sont « Made in France » et retournables dans un délai de 15 jours sous le principe du satisfait ou remboursé.

Politique d'entreprise

La créatrice d'Acquadila s'est directement inspirée des paysages méditerranéens et corses qu'elle a découvert en s'installant à Marseille et en arpentant la région. Elle avait envie de retranscrire cette agréable sensation de soleil et de chaleur dans des créations originales. C'est la raison pour laquelle la marque a été créée en 2010 et propose aujourd'hui différents produits allant de la bague ajustable au bracelet fantaisie en passant par le bijou pour homme et le collier pendentif.

Création du site

La première version du site a été créée peu de temps après la création même de l'entreprise, en 2010. Les produits Acquadila y sont disponibles à la vente dès le début de l'année 2011. Une nouvelle version, plus complète et proposant plus de produits, est lancée dans le courant de l'année 2013. C'est en 2014 que le site est complètement refondé pour proposer sa version actuelle, qui comprend notamment un catalogue de bijoux. C'est aussi au cours de cette année qu'est créée la version anglophone, qui fait suite à l'internationalisation de la société.

Produits ou service de Acquadila

www.acquadila.com/fr/19-bagues-ajustables
www.acquadila.com/fr/12-bijoux-de-plage
www.acquadila.com/fr/content/11-catalogue-bijoux
www.acquadila.com/fr/content/6-vente-bijoux

Rubriques clés

www.acquadila.com/fr/content/14-revendeur-bijoux-fantaisie
www.acquadila.com/fr/10-porte-cles
www.acquadila.com/fr/6-bracelets-fantaisie-femmes

Top articles

Sautoir de chaine boules noires, 95 cm.
L'amulette noire Dream appartient au thème Méxique de la collection Exotic Trip Chic Spirit !.
Un sautoir minimaliste noir et bois à tout petit prix...

Cet élégant sautoir est un savant mélange de chaine, de pierre fine, de perle d'argent et d'un pendentif porte bonheur.
Longueur 105 cm
Perles argent et pierres fines...

La ligne Seven est composée de 5 bijoux, 3 bracelets femme, 1 bracelet homme et cette bague ajustable.
Elle est en métal plaqué argent 10 microns.
Taille entre 51 et 60 mm...

Une autre forme de pare-battage, la bouée ronde.
Lien en cuir synthétique réglable à l'aide d'une perle coulissante..
Perles de finition en argent 925...

Forces

Le point fort du site réside dans sa clarté et sa facilité de navigation. Toutes ses sections, de la bague ajustable au sautoir fantaisie, sont en effet accessibles depuis le menu principal en haut qui n'est pas plus chargé que de raison. En 1 clic, on est dans la catégorie souhaitée, en 2 sur la fiche produit et en 3, dans le panier. Les sections proposent un listing complet des images des produits, et la sélection de la couleur par exemple sur chaque fiche est agréable.

Vous n'aimerez peut être pas

On regrettera l'absence d'annexes qui pourraient être utiles sur un site de vente de bijoux. Il n'y a par exemple pas de pages blog, et seulement quelques pages conseils pour la mise en valeur de ses bijoux de plage par exemple. D'autant plus que la marque est présente sur les réseaux sociaux et qu'elle pourrait proposer aux clients de soumettre leurs idées. Une section revenant sur l'actualité d'Acquadila et la création de bijoux en général pourrait également être un plus.

Réseaux communautaires

www.facebook.com/acquadila
twitter.com/Acquadila

Smartphones Acquadila

Commande en ligne

Modes de paiement
oui
Paiement en ligne
règlement par carte bancaire / règlement par Paypal

Plus de renseignements Acquadila

Informatiques pratiques
non
site tourisme
non
Annuaire
non

Ville
Marseille

Avis des internautes